L'approche intégrative

"les lois fondamentales du vivant régissent la santé de chacun et le rééquilibrage en dépend "

Intégrer toutes les dimensions de l’être
pour mieux le cerner, le guider et l’écouter. 

Relier la naturopathie « occidentale » et
les méthodes « orientales » traditionnelles

Pourquoi nous avons créé SEVA ?

Vous apporter plus de clarté et les outils d’intégration pour permettre à chacun de devenir souverain de sa santé et mieux accompagner ceux qui l’entourent vers l’état naturel :  paix, bien-être, joie, vitalité, épanouissement. Parce que trop de gens souffrent et n’ont pas les savoirs, savoirs-être et savoir-faire nécessaires à leur régulation.

Transmettre des clefs précieuses, pas seulement des connaissances et des expériences et de l’autonomie; développer l’intuition, la sensorialité, une présence ajustée, du discernement, des réflexes, l’énergie, la posture, les mouvements et une vision consciente des déterminants de la santé.

Comment œuvrer ensemble ?

Pour les entreprises et institutions

Nos fondamentaux

Sur quoi nous basons nous ?

En se basant sur la médecine Chinoise Traditionnelle et l’Ayurveda comme l’approche taoïste, il est nécessaire d’alchimiser le savoir ancestral avec les apports de la médecine quantique et de la naturopathie hygiéniste.

Du « bon sens » oublié qui rejoint les lois de la nature : énergie, cosmos, Qi, Prâna alliés aux découverte sur le microbiote, mémoire de l’eau, ondes, magnétisme, plantes, algues, nutrition physiologique….
Une vision holistique pour vous accompagner sur votre chemin de guérison, de transmission et d’évolution.