La santé réside dans la cohérence

" Vous accompagner vers votre mieux-être "

Laurie-Anne DUVAL, naturopathe, conseillère en santé naturelle, régulation alimentaire et thérapies quantiques (scan et soins).

Elle prend soin de bien écouter et chercher les causes des déséquilibres et solutions ciblées car le corps humain est une alchimie complexe et chacun est différent.

S’appuyant aussi sur les approches traditionnelles, elle anime des stages, séjours bien-être, retraites et formations. Elle intervient aussi en entreprises et institutions.

laurie-anne duval

Compétences et validations

Son parcours de Formation

Formation initiale :
Diplômée en Economie Sociale Familiale, BAC+ 3 CESF (alimentation, santé, pédagogie) auprès des publics vulnérables : enfants placés, êtres en situation de handicaps ou addictions aux drogues et en détresses psycho-sociale.

Des enseignements dans la santé naturelle :
– Naturopathie et physio-nutrition.
– Soins énergétiques et massages.
– Méthodes traditionnelles chinoises.
– Approche quantique et symbolique.
– Astrologie, méditation, Qi-gong

Des expériences enrichissantes :
Retraites éclairantes, voyages initiatiques, stages pratiques et rencontres phares.

Au cœur de sa raison d’être :
Transmettre, accompagner,  écouter, servir, prendre soin et chercher le sens.

Fatigue, déprime, endométriose, fibromyalgie, candidose, intolérances alimentaires, insomnies, mal-être, surpoids….etc.
 Des solutions existent pour améliorer son état, comprendre ses dysfonctions et apaiser ses symptômes naturellement.

« Autonomie, sérénité, bonne hygiène de vie, connaissance de soi et des trésors de la nature aident à traverser les épreuves »

*Toutes les techniques utilisées ne sont pas des dispositifs médicaux et ne se substituent en rien à la médecine conventionnelle.

Son chemin personnel :

 » A 18 ans, emprisonnée par une pathologie pour laquelle la voie médicale conventionnelle n’offrait pas de guérison et des traitements médicamenteux que je ne supportais pas, j’ai envisagé d’autres pistes : revoir mon hygiène de vie et ma conception de la santé.

Naturopathe, homéopathe et acupuncteur m’ont permis de me réguler et de connaître mon mode d’emploi pour respecter mes sensibilités et nourrir mes besoins donc : guérir !
 
La « maladie » est liée à des dérèglements : la santé est un équilibre naturel mais encore faut-il le (re)trouver !
 
Il existait pour moi des solutions simples, naturelles et efficaces et ceux qui m’ont éduqué à cette sagesse m’ont sauvé : ce constat m’a amené à me former puis exercer pour transmettre à mon tour. «