Réguler son énergie

illustration de la physique quantique

TOUS ELECTROSENSIBLES ? 

Fatigue, tensions, douleurs, maux de tête, insomnies, acouphènes, troubles hormonaux, déprime, confusion, soucis de mémoire, fibromyalgie, atteintes au cerveau, infertilité… : ces symptômes seraient en partie liés à la toxicité d’une surexposition aux ondes électromagnétiques artificielles.

L’OMS a reconnu cancérigènes les hautes fréquences, l‘ANSES estime à 3,3 millions les personnes gravement atteintes et l’ARTEC a établi, entre autre,  le lien entre cancer du cerveau et usage du téléphone portable : les preuves sont nombreuses : il n’est plus temps de nier mais d’agir !

Malgré toutes ces découvertes : 0 principe de précaution n’est appliqué donc à chacun donc d’être vigilant et curieux.

Acquérir une hygiène électromagnétique pour mieux-être.

Le corps humain est fait pour capter les ondes magnétiques (terrestres) et électriques (célestes) : nous sommes donc des êtres électromagnétiques et notre ADN communique avec les cellules via ces ondes électromagnétiques naturelles ! Notre cerveau baigne dans des ondes (alpha, theta, delta, gamma…) : tout ceci est reconnu par la science.

A la base seules des ondes naturelles émises par le soleil, les astres, la terre, nos cellules, notre ADN.., nous permettaient de nous réguler.

Depuis que l’humain utilisent des technologies comme le  « sans fil » : des nouvelles formes d’ondes électromagnétiques artificielles nous irradient. Elles sont liées à  l’usage massifs des technologies comme : Bluetooth, Wifi, objets connectés, antennes relais, téléphone sans fils, DECT…

Des fréquences parasites toujours plus puissantes et pénétrantes : au détriment de notre santé.

Découvrez ici des études et des preuves sur la dangerosité

Beaucoup d’entre vous cherchent à harmoniser leur « énergie ».

Certains consultent des énergéticiens, des acupuncteurs, naturopathes, ou, vont au contact de la nature,  mangent et respirent mieux, pratiquent des arts énergétiques comme yoga et Qi-gong ou encore méditent pour mieux-être et c’est tant mieux.

Tout ceci est très efficace mais n’empêche pas de devoir limiter son exposition pour agir sur cette cause majeure de perturbations !

Nous avons intérêt à dépolluer notre environnement de ces ondes toxiques, pour ne pas potentialiser des troubles de santé. Il existe un seuil de décompensation du système nerveux qu’il, faudrait éviter par une prévention, une conscience de la toxicité d’un usage excessif.

COMMENT LIMITER SON EXPOSITION :

– Eteindre la Wifi de la box au profit du filaire (câble Ethernet sur la box) et la relier à la Terre (par câble Usb Terre)
-Ne pas utiliser ni connecter le Bluetooth (surtout en voiture) et privilégier des enceintes en filaire (câble jack)
– Limiter le temps des appels au portable, éloigner le tél, utiliser haut parleur ou kit mains libres (AIRCOM à privilégier)
 Couper les données mobiles sur votre téléphone quand il n’est pas indispensable de se servir d’internet
-Déconnecter WIFI et Bluetooth de vos ordinateurs et vérifier qu’il sont relier à la terre (mode avion possible aussi).
-La nuit éteindre toute source de pollution : portable en mode avion ou éteint, box éteinte ou sans wifi, téléphone sans fil débranché….

Sans précautions, nous sommes tous susceptibles de développer des symptômes plus ou moins graves et certains publics sont plus à risques : femmes enceintes, enfants, personnes fragiles et aussi nos animaux… Ensemble oeuvrons pour la santé de chacun et de tous.

Votre bilan personnalisé pour cerner vos besoins

Ensemble trouver les solutions sur mesure.

Grâce  aux avancées de la physique quantique, on sait désormais que le corps humain est avant tout : énergie.

Harmoniser notre vibration en apprenant à réguler nos fréquences est donc la base de notre santé mentale et physique. Si des ondes nous dégénèrent d’autres nous régénèrent : c’est à la base de notre approche, retrouver l’équilibre et la cohérence.

Notre approche s’appuie sur un réseau de compétences :
Géobiologues, experts CEM, naturopathes et praticiens quantiques.

Accompagnement de l'individu et diagnostic de lieux.

L’électrosensibilité peut tous nous toucher, son déclenchement est plurifactoriel : état du système digestif, nerveux, énergétique, mental, degré d’exposition dans son environnement….

Notre vision s’appuie sur des connaissances en santé naturelle et en quantique, en médecine chinoise et en  géobiologie. Une évaluation minutieuse de la situation de chacun et de chaque situation est nécessaire

Des séjours, cures et parenthèses pour se rééquilibrer en douceur

Nous proposons des cures, retraites et stages avec des espaces de régénération et d’éveil de conscience : soins, découvertes, immersion en nature, pratiques énergétiques, respiration, méditations, bilan individuel et solutions adaptées.

Se reconnecter à la puissance guérisseuse et initiatique de la nature dans des lieux préservés et reconnecter ses besoins profonds.
Détox digitale , physique, mentale et émotionnelle. 

Votre séjour s’adaptera à vos besoins et vous donnera des clefs pour en garder les bénéfices sur la durée. Il se déroule dans un lieu sans ondes….

Retour en haut