Réguler son énergie

Votre bilan personnalisé pour cerner vos besoins

Ensemble trouver les solutions sur mesure.

Grâce  aux avancées de la physique quantique, on sait désormais que le corps humain est avant tout : énergie.

Harmoniser notre vibration en apprenant à réguler nos fréquences est donc la base de notre santé mentale et physique.

Acquérir une hygiène électromagnétique pour mieux-être.

Le corps humain est fait pour capter les ondes magnétiques (terrestres) et électriques (célestes) : nous sommes donc des êtres électromagnétiques  A la base seules des ondes naturelles émises par le soleil, les astres, la terre…, nous permettaient de nous réguler.

Depuis que l’humain communique sans fil : des nouvelles formes d’ondes électromagnétiques artificielles nous irradient. Elles sont liées à  l’usage massifs des technologies comme : Bluetooth, Wifi, objets connectés, antennes relais…

Des fréquences parasites toujours plus puissantes et pénétrantes : au détriment de notre santé.

TOUS ELECTROSENSIBLES ? 

Fatigue, tensions, douleurs, maux de tête, insomnies, acouphènes, troubles hormonaux, déprime, confusion, soucis de mémoire, fibromyalgie, atteintes au cerveau, infertilité… : ces symptômes seraient en partie liés à la toxicité d’une surexposition aux ondes électromagnétiques artificielles
.
Et pourtant zéro principe de précaution n’est appliqué : à chacun donc d’être vigilant et curieux.

Beaucoup d’entre nous cherchent à harmoniser leur énergie en consultant des énergéticiens, des acupuncteurs, naturopathes, en allant au contact de la nature, en mangeant mieux, en respirant mieux, en  pratiquant des arts énergétiques comme yoga et Qi-gong ou en méditant…

Tout ceci est très efficace mais n’empêche pas de devoir limiter son exposition pour agir sur cette cause majeure de déstabilisation énergétique.

On a tous intérêt à dépolluer notre environnement de ces ondes toxiques, pour ne pas basculer sur des troubles de santé (seuil de décompensation du système nerveux).

A minima déconnecter la Wifi au profit du filaire, limiter le Bluetooth et éteindre les données mobiles sur votre téléphone quand il n’est pas indispensable de s’en servir.

Sans précautions d’usage nous sommes tous susceptibles de développer des symptômes + ou – graves, certains publics sont plus à risques (femmes enceintes, enfants, personnes malades…)

Fort d’un réseau de compétences :
Géobiologues, experts, naturopathes, praticiens quantiques nous ferons un bilan sur mesure pour trouver vos solutions.

L’électrosensibilité peut tous nous toucher, son déclenchement est plurifactoriel : état du système digestif, nerveux, énergétique, environnement…..
Notre approche s’appuie sur des connaissances et quantique, épigénétique, des savoirs traditionnels (médecine chinoise, géobiologie…) et une évaluation minutieuse de la situation de chacun (unique). 

Des séjours, cures et parenthèses pour se rééquilibrer en douceur

Nous proposons des cures, retraites et stages en roulotte ou gîte avec soins, découvertes, balades, pratiques, régénération, bilan individuel et solutions adaptées.

Se reconnecter à la nature dans des lieux préservées, en prenant du recul. 

Votre séjour s’adaptera à vos besoins et vous donnera des clefs pour en garder les bénéfices sur la durée.