Sébastien Daspet

Mon parcours

J’ai débuté ma vie professionnelle en tant qu’éducateur spécialisé auprès de personnes en situation de handicap. J’ai découvert alors notre fragilité et sa beauté mais aussi combien  la joie pouvait se loger au cœur des détresses et des difficultés.

Les années passant, je me suis de plus en plus intéressé à la nature et aux phénomènes énergétiques qui l’entourent et j’ai choisi de me former dans ces domaines.

Grâce à ces nouveaux apports, j’ai découvert la vie de la terre et de tous ceux qui y résident sur un plan vibratoire.

Mes passions, mes prestations :

Aujourd’hui, je suis jardinier et géobiologue. Me consacrer à ces deux approches me permet de mieux comprendre notre unicité, notre interconnexion et notre interdépendance avec notre environnement et de prendre conscience de notre pouvoir et de notre responsabilité envers celui-ci.

C’est la raison pour laquelle, j’œuvre pour une autre appréhension de notre monde permettant une existence plus harmonieuse avec celui-ci et facilitant notre propre transformation.

GEOBIOLOGIE

Harmonisation de votre maison et formations

La géobiologie est l’étude de la vie de la terre sur un plan énergétique de tous les phénomènes vibratoires qui ont une influence sur notre équilibre émotionnel et physique.

Initiations en petit groupe :

Langage des oiseaux

C’est la découverte d’une langue phonétique affranchie de toutes règles, un espace de liberté. Langue des sons, métaphorique, satirique, codées, des alchimistes, des initiés…
Le mot densifie l’idée, il est une enveloppe de l’idée. Nous allons briser l’écorce des mots et en découvrir les possibles substances…

Sens caché des mots et ce que  révèle notre prénom et notre nom. Une autre découverte surprenante de soi !

 Approche de l’arbre subtil

Se situer entre ciel et terre à travers les saisons.
Approche, connexion et échanges avec l’arbre

Nous percevrons le végétal et l’arbre en particulier comme un être sensible avec qui nous pouvons entrer en contact et créer des échanges bienfaiteurs.

Atelier de Radiesthésie

Nous prendrons conscience que tout est information et que nous pouvons avoir accès à une partie de cette information pour mieux appréhender notre environnement.

  • De l’état d’être,
  • De la circulation des énergies
  • Du choix de l’informateur
  • Du choix du pendule et des baguettes

Nous pratiquerons avec des exercices ludiques !